Furuno triomphe aux NMEA Awards 2020 en gagnant 5 prix emblématiques

Écrit par Clémentine Bouron on 9 oct. 2020 17:37:19
 Le 26 septembre dernier s'est tenue à Washington (EU) la dernière édition des NMEA Awards lors de laquelle Furuno a remporté cinq nouveaux prix d'excellence - plus que tout autre fabricant.

Cela porte le total de Furuno à un nombre impressionnant de 235 prix décernés aux NMEA Awards depuis sa première participation, plus que tout autre fabricant. Cette année, Furuno remporte les prix d'excellence dans les catégories Radar, Sondeur, Produit professionnel, Capteur NMEA 2000 et Spécialité marine.

Conforme aux restrictions sanitaires, la semaine de formation virtuelle 2020 des NMEA Awards a réuni des professionnels de la mer de tous les États-Unis de façon virtuelle. Les principaux fabricants du secteur ont animé des webinaires tout en participant directement au vote des prestigieux prix annuels NMEA Awards.

Encore un prix pour le radar DRS4D-NXT de Furuno

Dans la catégorie Radar, le DRS4D-NXT de Furuno a de nouveau remporté la plus haute distinction. Le radar Doppler DRS4D-NXT sans magnétron est un radar doppler dans un radôme compact de 24 pouces, doté de technologies Furuno innovantes telles que Target Analyzer et Fast Target Tracking. C'est le premier radar Furuno à utiliser son exclusive technologie RezBoost, fournissant une image radar incroyablement détaillée avec plus de cibles et moins de bruit.

DRS4DNXT



Le prix d'excellence sondeur

Le sondeur DFF3D révolutionnaire de Furuno a pris d'assaut la communauté de la pêche sportive et a de nouveau reçu le prix très convoité du produit d'excellence Sondeur. C'est la troisième année consécutive que le DFF3D remporte ce prix, à la suite de sa victoire au «Technology Award» de 2017. Le DFF3D est un sondeur multifaisceaux Black-Box 3D à balayage 120° montrant la profondeur, l'emplacement sous le bateau et la direction dans laquelle les poissons se déplacent, ainsi que l'affichage du fond marin en temps réel.

DFF3D


 

SCX20 : Meilleur compas satellitaire

Le compas satellitaire SCX20 a été reconnu comme le meilleur prétendant dans la catégorie du meilleur Capteur NMEA 2000. La conception unique à quatre antennes du SCX20 rend ce compas satellitaire unique et capable de calculer des informations précises de cap, de tangage, de roulis et de pilonnement. Le fait d'avoir plusieurs lignes de base fait du SCX20 la solution de cap idéale même pour les installations de navires les plus difficiles.

SCX20


 

Prix d'excellence pour le radar FAR2228BB

Dans la catégorie Professionnelle, le radar Black Box IMO X BAND FAR2228BB de Furuno a de nouveau remporté ce prix de produit d'excellence. Ce radar IMO de 25 kW est le résultat de décennies d’innovation de Furuno, mettant en avant les fonctionnalités de Furuno telles que la suppression des faux échos (ACE), le suivi rapide des cibles et une interface utilisateur familière mais innovante.

FAR2228BB


 

Une égalité rare dans la catégorie spécialité marine

L'amplificateur CHIRP haute puissance Furuno DI-FFAMP (ou Deep Impact) a remporté le prix dans la catégorie Spécialité marine. Conçu pour fonctionner exclusivement avec le sondeur TruEcho CHIRP™ à deux canaux intégré sur les écrans multifonctions NavNet TZtouch3 12", 16" et 19", cet amplificateur augmente la puissance du sondeur interne TruEcho CHIRP™ de 1kW, en 2kW ou 3kW. Il garantit que les échos reviennent forts et clairs à toutes les profondeurs, en affichant les cibles de poissons et la structure du fond avec une clarté incroyable.

 

 

DI-FFAMP



Au-delà de l'établissement de normes pour les interfaces électroniques, les protocoles de communication et les fonctionnalités des équipements de navigation, la mission du NMEA est de contribuer au développement et à la vulgarisation de l'industrie électronique marine. Chaque année, les NMEA Awards récompensent les produits avec une conception, des performances et une fiabilité supérieures, selon le vote de ses membres. L'adhésion aux NMEA est réservée aux revendeurs, distributeurs, experts de l'industrie et techniciens agréés NMEA, qui votent pour les produits qui, selon eux, devraient remporter ces prix.

Le leadership incontesté de Furuno dans les prix NMEA est un témoignage continu de sa réputation d'excellence et de fiabilité parmi les professionnels de la mer et les plaisanciers du monde entier. Furuno offre ses sincères félicitations aux autres lauréats méritants cette année.

Topics: Radar, Fishfinder, Compas satellitaire, NMEA, TIMEZERO, drs4d-nxt, dff3d, sondeur, tz professional, DI-FFAMP, FAR series, SCX20, NMEA2000

Abonnez-vous !

    Articles Récents

    SHOWYOURFURUNO