Nouveautés Furuno - Leader mondial en électronique de navigation

Concours #SHOWYOURFURUNO

Rédigé par Service Produit | 6 janv. 2020 10:59:32

Participez au concours Furuno avec le hashtag #showyourfuruno et tentez chaque mois de gagner un pack Furuno !

Pour participer il suffit de partager sur les réseaux sociaux, une photo ou une vidéo de produits Furuno avec le hashtag #showyourfuruno. Pour maximiser vos chances de gagner, publiez sur Facebook, Instagram et LinkedIn !

Chaque mois, nous élirons le (la) gagnant(e) ! 

Pour participer :

     1. Partagez une photo ou une vidéo sur les réseaux sociaux avec #showyourfuruno.

     2. Furuno France repostera sur ses différents réseaux sociaux certaines photos / vidéos.

     3. L'image ou la vidéo avec le plus de mentions "like" ou "j'aime" gagne !

     4. Nous contactons mensuellement le (la) gagnant(e) !

 


En participant à ce concours Furuno France, vous vous engagez à prendre connaissance des conditions suivantes :

PARTICIPATION : Les conditions mentionnées ci-dessus + un nombre illimité de photos ou vidéos peut être partagé, nous partagerons celles ci à notre propre convenance et discrétion + contenu sur Linkedin / Instagram / Facebook.

CONTENU : L'utilisateur nous donne la permission d'utiliser ses images ou vidéos à des fins commerciales (nous ajouterons la mention du droit d'auteur). L'utilisateur déclare qu'il est propriétaire du contenu qu'il publie ou a le droit d'utiliser le contenu et de participer à ce concours.

GAGNANT : Nous contacterons chaque mois un gagnant, le nombre de publications en compétition les unes avec les autres peut varier d'un mois à l'autre. Si le gagnant ne répond pas dans les 48h à partir du moment où nous le contactons, nous contacterons le deuxième meilleur et ainsi de suite jusqu'à ce que nous trouvions un gagnant ! Le gagnant accepte d'être identifié comme tel sur les réseaux sociaux.

PRIX : Le pack Furuno peut varier d'un mois à l'autre. Nous pourrions (ou non) le définir au début de chaque mois et le promouvoir. Nous pouvons avoir des partenaires participant à des opérations de co-branding occasionnellement.

Bonne chance à tous !