Skip to the main content.

2 lecture des minutes

Mise à jour majeure pour les TZT3 (V3.01) et la TZT2BB (V9.01)

Mise à jour majeure de logiciel pour les NavNet TZtouch 3

Furuno a sorti un nouveau logiciel pour ses écrans multifonction NavNet TZtouch3 qui comprend de nombreuses fonctionnalités et améliorations, y compris la fonctionnalité Side Scan CHIRP. Le nouveau logiciel 3.01 est disponible pour les combinés multifonction TZT9F, TZT12F, TZT16F et TZT19F.

HubSpot Video

Génération de bathymétrie avec le sondeur multifaisceaux DFF3D et nouvel affichage des points de sonde.


Le Side Scan CHIRP permet aux plaisanciers de voir les échos à bâbord et à tribord, montrant les échos de poissons, les casiers à crabes et la structure du fond dans les moindres détails. La fonction Side Scan Furuno fonctionne à une fréquence inférieure à celle des autres fabricants, permettant aux plaisanciers de voir la structure du fond à des distances de plus de 200 mètres de chaque côté de leur navire.

TZT12F-Side-Scan

En utilisant le Side Scan CHIRP Furuno, les pêcheurs peuvent voir des images détaillées de la structure du fond ainsi que la présence des poissons autour de cette structure. Le Side Scan CHIRP n'est pas limité à un type ou à une taille spécifique de bateau. C'est une solution parfaite, que vous souhaitiez améliorer vos techniques de pêche ou que vous recherchiez simplement à éviter des reliefs non référencés sur la cartographie pour éviter des collisions dans les hauts fonds pendant votre navigation.

 

Side-Scan-4-Up-CC

 

La mise à jour logicielle ajoute de nouvelles fonctionnalités à la PBG (Générateur de Bathymétrie Personnel) récemment introduite du sondeur multifaisceaux DFF3D. La PBG permet de créer des cartes bathymétriques de grande précision et de les stocker sur les combinés multifonction NavNet.

Avec cette mise à jour logicielle, les utilisateurs peuvent également afficher des points de sonde sur ces cartes bathymétriques pour une visualisation détaillée des profondeurs. La nouvelle synchronisation PBG permet à l'enregistrement PBG de démarrer et de s'arrêter simultanément sur tous les combinés multifonction du réseau, un ajout majeur pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de la fonctionnalité n'importe où sur le bateau.

 

TZT3 V3 BENJAMIN JACQUOT (1) LRVous pouvez apprécier les points de sonde générés avec la PBG.

Une autre nouvelle fonctionnalité de l'interface DFF3D est la possibilité de créer un waypoint Fish-It directement à partir des modes d'affichage DFF3D. La fonction unique Fish-It & Drift-It de Furuno permet aux pêcheurs de créer un waypoint Fish-It temporaire autour d’un spot de pêche, affichant des cercles de distance et une ligne de cap sur la carte afin qu'ils puissent estimer la distance et dériver directement sur ce lieu de pêche.

Le nouveau logiciel déverrouille également la compatibilité avec le sondeur DFF3-UHD haute puissance TruEcho CHIRPTM qui sera bientôt introduit (avril 2023). Le DFF3-UHD dispose d'une puissance de sortie de 2 kW ou 3 kW qui émet des fréquences CHIRP basses, moyennes et élevées ou des fréquences CW standards, avec des échelles de profondeur maximales de 500 mètres et des modes de pêche/navigation améliorés.

 

3952_DFF3UHD LRAvec cette nouvelle version votre TZT3 devient compatible avec le sondeur DFF3-UHD qui sera disponible en 2023.

D'autres améliorations du système incluent la possibilité de télécharger automatiquement les informations météorologiques de NavCenter à l’allumage, d'afficher le Trim dans la fenêtre de données et sur la page Instrumentation, et d’utiliser une nouvelle couleur d'arrière-plan pour améliorer la visibilité de la page sondeur sous la lumière du soleil (Sunlight). Les sondeurs intégrés TZtouch3 peuvent également tirer parti du nouveau mode d'extension de la gamme de couleurs, qui permet de différencier les échos de poissons proches de la structure du fond.

 

SUNLIGHT AND COLOR RANGE EXTENSIONCouleur pour la lumière du soleil (Sunlight) et extension de la gamme de couleurs.

Ce ne sont là que quelques-unes des fonctionnalités et améliorations disponibles dans le nouveau logiciel, qui peut être téléchargé gratuitement à partir des pages produit dédiées à la TZT3.


Furuno a également publié la version 9.01 du logiciel pour son combiné multifonction Black Box TZT2BB qui intègre bon nombre de ces nouvelles fonctionnalités et améliorations dans ce système. Celle-ci est téléchargeable depuis la page produit du TZT2BB

 

VIDEO SUR LA V3 DES TZT3

Nouveau sonar omnidirectionnel haute performance FSV25-MARK2

1 lecture des minutes

Nouveau sonar haute performance FSV25-MARK2

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau sonar omnidirectionnel black box, longue portée : le FSV25-MARK2.

Read More
Nouvelle version pour les TZT3 et la TZT2BB

1 lecture des minutes

Mise à jour de logiciel pour les NavNet TZtouch 3 : V3.5 et la TZT2BB : V9.5

Une nouvelle mise à jour gratuite de logiciel est disponible pour la nouvelle gamme des combinés sondeur GPS NavNet TZtouch 3 : La version 3.5 ainsi...

Read More

2 lecture des minutes

De nouvelles récompenses pour Furuno et MaxSea aux NMEA AWARDS 2022

Furuno a reçu de cinq distinctions "Produit d'excellence" lors de la cérémonie de remise des prix NMEA 2022, portant son total à 247 victoires aux...

Read More